Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

13 juil. 2014 MA REVUE SUR LE TRIO DE CHOC BIOLISSIME

Bonjour les filles,

Comment vous allez? Moi je vais super bien, fini les festivités de mon quart de siècle, reprise du boulot (de façon plus sérieuse) et reprise en main réelle de toutes mes plateformes. D’ailleurs en dehors de mon blog vous pouvez me suivre sur Instagram ou je poste au moins une photo Utile ( j'insiste sur le utile) par jour et ma chaîne Youtube d'ailleurs je vous ai parlé de mon peeling dernièrement avez-vous vu la vidéo? -> ICI

Aujourd'hui reste dans le même mood, à savoir celui de la quête infinie de cette belle peau que nous avons toutes mais qui parfois nous fait des blagues ou que l'on néglige. Je vais pour parler de 3 produits que j'ai reçu le 26 mars et que je teste depuis lors pour pouvoir vous donner mon avis.


Avant de vous en parler, je tiens donner la démarche peu commune de cette marque. J'ai été introduite chez Biolissime par une amie, La personne en charge des partenariats / communication pour la marque a pris le temps de connaitre mon type de peau avant de m'envoyer les produits.

La marque Biolissime m'a posé des questions sur ma peau, son type, la localisation des imperfections, le type d'imperfections ... avant de me proposer ces 3 produits qui étaient adaptés. Plutôt que de m'envoyer les produits phares du moment ils m'ont envoyé des produits qui correspondent à mon problème : LES TACHES POST ACNE !

 Dans mon paquet il y'avait ces produits ! 


Il faut quand même que je parle de la marque avant de parler des produits non ?

Biolissime est une marque de produits cosmétiques pour cheveux et pour tout type de peau, à inclure dans votre routine quotidienne; des produits pour combattre l'hyper-pigmentation de certaines zones de notre peau qui peut avoir des origines diverses. Les produits anti-tâches sont donc spécifiques à ce problème que je rencontre depuis que j'ai terminé mon traitement contre l'acné. ils vont venir réguler l'hyper-pigmentation de ma peau et uniformiser mon teint ( On ne parle pas de bleaching ou de tchoko j'aime ma peau chocolat et j'entretien juste cette couleur gourmande).

Mon avis "d'experte" sur les produits que j'ai reçu.

Le Gel nettoyant 


En dehors de l'action nettoyante ( comme tout gel me direz-vous) il a cette action dermo-purifiante qui laisse ma peau sans résidus, nette, très propre et surtout sans ce film sur la peau que laissent certains gels nettoyants. Je j'utilise matin et soir avec ma brosse manuelle de chez Sephora; Puis je rince mon visage à l'eau froide (déjà pour me réveiller et aussi pour resserrer mes pores).
Il n'assèche pas la peau, je n'ai pas de sensation de tiraillement.

C'est aussi gel nettoyant démaquillant ( vous me direz ça va de soi mais non ! ) si vous choisissez de l'utiliser comme tel, il faudra impérativement utiliser la lotion pour parfaire votre démaquillage.


Lotion exfoliante et purifiante anti-tâches


C'est un spray qui permet de retirer toutes les impuretés de la peau, Une lotion "gommante" la combinaison de ces mots peut sembler étrange, mais je vous explique tout ! 

Je le spritt ma lotion sur un disque de coton et je me nettoie le visage ( elle a à peu prêt la même fonction que votre eau micellaire à la différence qu'elle contient de l'acide glycolique qui est un acide naturel que l'on retrouve dans des fruits comme la canne à sucre, la pomme ou le raisin ). L'acide glycolique ici présent à très faible dose va avoir un effet gommant en enlevant graduellement les couches superficielles de la peau (les peaux mortes) ce qui va révéler une nouvelle peau beaucoup plus lumineuse et uniforme.

J'ai aussi constaté une amélioration au niveau de la texture de ma peau qui est plus hydratée et plus souple.

Le Sérum anti tâches 


Il est léger, assez liquide  pour pénétrer rapidement la peau et l'hydrater pour la journée. son action combinée à la lotion exfoliante rend son action vraiment efficace.
Une seule pompe suffit pour le visage et le cou. 
J'ai aussi constaté une amélioration au niveau de la texture de ma peau qui est mieux  hydratée et plus souple

Je pense que l'utilisation du sérum seul ne sera pas vraiment efficace, les 3 produits combinés ont participé à la réduction des mes tâches, qui sont encore présentent mais clairement moins visibles.

Ca va faire 2 mois que j'utilise quotidiennement ces 3 produits, ma peau est plus lumineuse, plus lisse et plus élastique je rejoins donc les commentaires sur ma publication sur Instagram, ce trio est efficace contre les tâches d'hyper-pigmentation de la peau. N'ayant testé que ces 3 produits je ne peux pas vous donner mon avis sur les autres produits de la gamme.

Biolissime a aussi une gamme de produits pour le corps; J'ai lu de belles choses sur leur gommage et sur leur lait corporel, et je crois que je vais agrandir mon packtol Biolissime. 

Avez-vous dans votre salle de bain des produits de la marque biollissime? Qu'en pensez-vous partagez vos avis en le laissant  en commentaire.

Le site de la marque -> ICI

Je vous embrasse !


1 commentaire