Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

19 juin 2014 BABY FOOT - PEELING POUR PIEDS

Bonsoir !!!! 

J'espère de tout le monde a la pêche ! L'été pointe timidement son nez, fini les chaussure fermées et place aux sandales, compensées et autre MAIS une chose cloche, NOS PIEDS ... le résultat des talons, des chaussures un peu trop serrées, des pieds qui ne respirent pas et qui manquent d'hydratation ( ouiiii ouiii on a tendance à zapper ce détail ). Je veux parler des callosités qui ont résisté aux produits Scholl, à votre râpe pour pieds et  autre pierres ponce.




Je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert une fois de plus via les blogs et vidéos américaines, il a fallu un peu de temps pour que ce produit frôle l'hexagone pour qu'une copine le teste et me donne vraiment envie ! Lorsque je teste un produit et qu'il tient toutes ses promesses j'aime partager l'information. 

 Le baby foot est un peeling pour pieds qui se présente sous forme de chaussettes qui nous proviennent du Japon.


Le principe : Après un bain de pieds il faut chausser les espèces de chaussettes dans le quel il y a un  liquide visqueux qui est composé d'acides de fruits et d'huiles essentielles. 


Vous devez garder vos pieds dans les chaussettes pendant une heure, puis vous les rincez. Pour ce faire mettez vous devant votre émission préférée ou un film car si vous essayez de marcher avec ces chaussettes glissantes .. vous connaissez la suite. 

Attention l'action de ce peeling se fait plusieurs jours après, dans mon cas mes pieds ont commencé à peler 7 jours plus tard.

C'est assez étrange ce phénomène de " mue plantaire" ... pendant les 7 jours suivants exit les chaussures ouvertes parce que c'est vraiment pas jojo, mais ce sont mes pieds et puis c'est pour la bonne cause, j'ai donc opté pour des baskettes.


Résultat : ça fonctionne ! La peau se détache et laisse place à une planche des pieds douce à souhait, ça a très bien fonctionné sur tout les pieds mais j'ai des cores au niveau de mes petits orteils coriaces ( j'ai déjà tout testé si vous avez d'autres secrets je suis toute ouïe). 
Même le dessus des pieds a pelé, mais plus finement, au bout de 5 jours le processus n'était toujours pas fini alors ce que j'ai fait,  après un bain de pieds, j'ai mouillé une serviette avec de l'eau chaude et l'ai j'ai frotté sur mes pieds pour laisser place à une peau totalement neuve.


À l'heure ou je rédige cet article, ma mue plantaire est totalement finie il y'a de celà 10 jours et je vous assure pour moi c'est un vrai régal ! c'est très agréable d'avoir des pieds doux.

Où le trouver : Monoprix (souvent au même rayon que les limes à ongles, vernis et autre) 
Prix : 19,99 euros


NB : Pour celles qui ont vraiment les pieds en cata, il faudra le faire deux fois mais je ne saurais vous dire à quelle fréquence. 
Les chaussettes sont assez grande pour être utilisées par des hommes, si vous en avez marre des pieds de monsieur faites lui tester.


Je vous embrasse ! 


Je vous embrasse ! 

Ma chaine Youtube : Abonne toi pour toutes mes videos

@ bientot




Enregistrer un commentaire