Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

15 juil. 2014 LET ME INTRODUCE TO MY MIA2 aka "MIMI"

Bonjour par ici !

Il y'a des jours ou le facteur ne nous apporte pas que des factures et des courriers déplaisants, il nous apporte souvent aussi des colis qu'on est heureux d'ouvrir. Devant celui j'étais émerveillée déjà parce que le contenu est vert-pomme et parce qu'il s'appelle Mia2. J'aime le vert lime cette couleur qui me rappelle la pomme Granny. Saviez vous que s'est la variété de pommes préférée de Madonna? bahh oui j'en ai des références moi !  
Crève de plaisanterie, qui ne connaît pas cette brosse ? 

Tu es une fille et tu ne connais pas la Clarisonic, c'est comme si tu t'appelles Nabilla et tu fais un bonnet A!


Tout ce que j'ai entendu sur cette brosse a freiné mes pulsions d'achat il y'a 2 ans. J'ai lu beaucoup de critiques au sujet des brosses Clarisonic Certaines filles n'ont pas du tout apprécié cette brosse, d'autres en ont au des boutons ( mais heuu elle en avait déjà en fait donc... on n'utilise pas une brosse sur des boutons à maturité) et le reste a apprécié et en vante les mérites avec des photos avant-après, des vidéos Youtube et des articles à la gloire de Clarironic. 

J'ai pris du temps pour me positionner "j'achète ou je n'achète pas?", puisque ma brosse faciale de Sephora était déjà KO et qu'elle ne se vend plus ça m'a fait une raison "valable" pour effectuer cet achat. bon je suis j'avoue je suis faible, j'ai craqué, le marketing m'a séduite et surtout c'est la brosse faciale de tata Oprah Winfrey ça nous fait une troisième connexion ( ah bah oui des raisons valables)/


Je l'observe depuis au moins 2 an sur les blogs et chaînes des américaines. J'ai vu naître la Mia, suivi les évolutions technologiques de la marque Sonicare® qui a changé les habitudes de nettoyage de la peau.
La clarisonic est une bosse à dent électrique géante. C'est une technologie brevetée permettant à la tête d’effectuer 300 microoscillations par secondes. 

Tout en rondeur "mimi" est très facile à prendre en mains. La marque propose plusieurs coloris différents ( Vert lime vibrant, blanc, fushia, orange ... il y'en a pour tous les goûts). 
"Mimi" est livrée avec un étui de voyage doux au touché est rigide. J'ai appuyé dessus pour tester la rigidité et il ne se déforme pas. 


"Mimi" est rechargeable, le chargeur aimanté doit être connecté au manche puis l'autre bout branché à une source d’alimentation, une lumière Led permet de suivre le niveau de charge. Il est recommandé de le charger pendant 24 heures à la réception de l'appareil. et mon chargeur est français donc pas besoin d'un adaptateur.

"mimi" est étanche. elle n'a pas peur de la douche et vous ne risquez pas une électrocution. D'ailleurs vous pouvez aussi utiliser "Mimi" pour nettoyer votre corps. J'utilise ma deuxième brosse pour mon décolleté, mon cou, mes aisselles et mes genoux.


Pour votre nettoyage "mimi" propose deux vitesses de nettoyage, la vitesse faible et la vitesse normale par ailleurs l'intensité du Led vous sert de guide.

"Mimi" est équipée d'un T-timer, une minuterie qui effectue 2 pulsations et qui vous indiquent qu'il est temps de changer de zone de nettoyage. Il est recommandé de commencer par le front ( 20 secondes) puis le nez -bouche-menton ( 20 secondes) et enfin 10 secondes sur chaque joue. En somme 60 secondes pour un nettoyage parfait !!!! ( really? je ne demande qu'à voir - résultats dans 3 mois) 


La tête est remplaçable et vous pouvez vous procurer d'autres têtes si vous souhaitez l'utiliser pour le corps, elle est changeable en un tour de main. il suffit d'une seconde pour cela. Clarisonic propose des têtes en fonction du type de peau, celle qui est livrée avec ma "mimi" c'est celle pour peau sensible"
Une technologie unique 
« Sonique » n’a rien à voir avec une histoire d’ultra-sons ou autre technologie obscure! Cela signifie tout simplement que c’est un mouvement unique de l’embout qui ne tourne pas sur lui-même mais effectue 300 micro-oscillations par seconde.

Oui! La technologie sonique utilisée par Clarisonic est unique et protégée par une série de 45 brevets qui couvrent le mouvement d’oscillation (fréquence des 300 mouvements par seconde) mais aussi le moteur et le système d’attache de l’embout brosse.

La Marque clarisonic soutient que l'usage de cette brosse éliminerait six fois mieux les saletés et impuretés qu'un nettoyage à la mano. Puisque la peau est plus propre votre crème sera mieux absorbée par la peau. Une promesse de peau plus saine et plus lisse. 

Comment j'utilise "Mimi"? 

Je l'utilise depuis 4 jours, matin et soir; Je me démaquille avec des lingettes , puis je me mouille le visage à l'eau tiède , je mouille l'embout de ma brosse et j'y verse mon gel nettoyant Biolissime , j'appui sur le bouton d'alimentation et je déplace la brosse sur mon visage n suivant le T-timer. 

Je vous ferais une vidéo pour vous montrer comment est ce que j'utilise ma "Mimi" pour me nettoyer la peau. 

Rendez-vous dans 3 mois pour mon Bilan, est ce que j'aurais une peau plus belle?, plus nette, et plus lisse que les fesses de ma petite sœur? vais-je être à nouveau une victime du marketing? ce sera sans langue de bois comme dab'.

Allez Tchouss les loulouttes. 
on est ensemble ! 
@Nuby 

Instagram : follow me
Facebook : Like ma page
Youtube :  Abonne-toi 








2 commentaires