Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

15 oct. 2014 THERMOPERFECT8 - SOIRÉE JAZZY CHEZ PHYTOSPECIFIC

Coucou les filles, comment allez vous? 

Et bien moi je vais super super bien, hier soir j'étais au "Théâtre de Renard" pour la présentation presse du nouveau bijou de la marque PhytoSpecific : le Thermoperfect 8 . J'ai été attentive durant toute la présentation et j'ai découvert des choses cool, en bonne reporter de l'extrême que je suis, voici ce que j'ai retenu. 


Le Thermoperfect 8 est un soin sublimateur lissant, Ce serait le produit idéal pour celles qui aiment se lisser les cheveux. que vous soyez défrisée ou crépue, ce produit contient  une technologie  bouclier qui va protéger vos cheveux des dommages dus au fers à lisser. 

Pendant la préz j'étais toute émerveillée quand  on nous a parlé du rosier de Jericho et de l'orchidée noire et de leurs propriétés. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques informations à vous donner sur ces plantes. 

Le rosier de Jericho une plante hallucinante, enfin pas comme un champignon, je la trouve fascinante, elle est endormie et au contact avec de l'eau elle déploie ses "bras"? "pétales" je sais pas mais elle s'ouvre, on dirait un ballet tellement c'est gracieux. En plus de cela elle a de propriétés naturelles de défense qui l'aident à survivre dans les zones arides, très chaudes comme le désert. 
Cette plante apporte au cheveux des protéines qui vont lui permettre de lutter contre le manque d'eau et la chaleur. 


L'orchidée noire quand à elle m'a surprise car F adooooore les orchidées et il m'en parle très souvent mais des blanches; puis là j'ai appris qu'il en existe des noires. Ne connaissait le parfum de TomFord du même nom mais je n'ai jamais fait le rapprochement avec une quelconque fleur :-(

L'orchidée noire va agir sur le cheveux comme un bouclier anti-dessèchement. Apparemment aucun cheveux cheveux sec ne résiste à ses bienfaits, et il laisse le cheveu doux, et soyeux. C'est une plante très rare, son prix le plus bas est de 120 euros, je pense directement aux cadeaux de noël de certaines personnes, elle peut vivre très longtemps si on la chouchoute. 


Celles qui veulent tester le lissage parfait, allez y !!! Moi j'aime tellement mon nuage de coton que je ne pense pas que je vais le lisser, mais Thermoperfect peut aussi s'utiliser comme sérum directement sur les cheveux. Puisque j'ai le cheveu assoiffé et cassant depuis la fin de l'été ça tombe à pic ! Le kératrix va venir envelopper ma fibre capillaire pour la renforcer, et la rose de Jericho et L'orchidée noir vont venir nourrir et hydrater mon nuage. Hâte de faire mon shampoing dimanche prochain.

Moment de confidence entre Manu et Ursula
Cette soirée était aussi l'occasion de rencontrer les copines aux jolies crinières crépues ou non. J'étais avec mes gos sûres Mymou et Lydvina. Bien sure toute la blogo était présente des sourires, des tignasses, des gos stylées.

Photo floue mais trop belle : Ursula et Mymou
Nous avons fait les gourmandes autour du buffet, le champagne était goûteux nous n'avons pas pu nous empêcher de faire frémir nos papilles avec modération bien évidemment.


Moi avec mes Afros kinky www.tissage-hair.fr
Nous avons fini la soirée en chantonnant des classiques jazzy de monuments comme Marvin Gaye, Ray Charles, je ne sais pas quel est le nom de ce groupe mais ils nous ont fait passé une très belle fin  de soirée. 


Sur le chemin du retour j'ai testé mon nouvel objectif photo (55mm de Canon). Je me suis vraiment amusée, tout élément sur mon chemin devenait source d'inspiration.

Hotel de ville - Paris

J'ai décidé de descendre à l'esplanade de la Défense car ça regorge d'architectures sympathiques et colorées, et malgré le regard surpris des riverains, j'ai passé un moment privilégié avec mon appareil photo.




Dans le prochain article parlera sûrement de rouges à lèvres, comme nos vêtements à chaque saison sa collection. Alors à très vite !!!!! 

Bisous ....

Enregistrer un commentaire