Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

20 oct. 2014 MA SELECTION : ROUGES À LÉVRES AUTOMNE HIVER 2014

Bonsoir les nubyans

À l'approche de l'automne on change  de garde robe, et on commence à sortir les tenues moins légères, plus couvrantes avec des matières plus épaisses, et bien il en est de même avec le makeup. Pour moi le rouge à lèvres est un peu comme la paire d'escarpins ça change toute une tenue. 
Quoi de plus top que de parler de rouge à lèvres, non de rouge à lèvre  "aime aîe ci " aka M.A.C . d'ailleurs je n'ai pas pu résister à la nouvelle collection des mattes mais que ça reste entre nous, je risque le célibat, oui je suis en sursit. 


Hier soir je me suis découverte un talent de photographe de petits objets. j'ai monté mon studio photo sur mon canapé à base de lumière, fond coloré tout ça mes modèles photos étaient mes stars de cette automne, mes rouges à lèvres foncés.


Mon favori cette saison sera sans doute le cyber, c'est un prune foncé mat aux sous tons rouge. La couleur est assez transparente il faut mettre deux ou trois couches pour que ça soit uniforme et que ça couvre bien les lèvres surtout si comme moi elles sont bicolores.
Il peut être très sombre pour certains, il faut l'assumer. c'est une couleur assez universelle qui va aussi bien aux blanches qu'aux noires. 

cyber- Mac cosmetics

Le Living legend fait partie de la nouvelle collection qui est sortie le mois dernier. je l'ai acheté par défaut car je voulais surtout le "Lingering kiss" à qui il ressemble beaucoup (une pointe plus foncé). 
C'est une couleur qui fait ressortir le teint foncé, très opaque et assez hydratant ( pas comme le candy yum yum qui m'assèche les lèvres) idéal pour celles qui aiment les fini mats. 


living legend- Mac cosmétics
Le "media" est l'un des premier rouge à lèvres que j'ai acheté car il est juste the lipstick pour le travail, il est hydratant, passe partout, bordeaux avec une pointe de rouge très prononcé. Il fait habillé avec simplement un teint joliment travaillé c'est un must have.
Il est parfait pour les maquillages simples, un teint bien fait, un trait de liner un blush dans les tons marrons chauds. pas besoin de charger son visage avec le contouring, ce rouge à lèvre fait tout le travail. 

  
Média - Mac cosmétics
Le Sin c'est un peu l'alternative au diva, il est parfait pour la saison, un parfait équilibre entre le coté vampy (sombre) et le coté habillé class.
Une petite astuce pour celles qui sont très fans des lipstick très foncés, faites des dégradé en utilisant des crayons à lèvres plus foncés, c'est très joli.


  
Sin - Mac cosmétics
Le "TiTiTi"  c'est THE lipstick quand je veux paraître inaccessible. Déjà qu'on me trouve "dure" "hautaine" une fois que je suis sur mes 12 cm, vous imaginez avec le TTT? le charisme de OPope. 
J'adore jouer des personnages, la working girl qui fait peur, à qui on a peur d'adresser la parole, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense car elle ne parle que très peu. vous voyez un peu? C'est comme ça que je me sens quand je porte ce rouge à lèvre.

      
TTT- Mac cosmétics

Je me suis limitée à 5 rouge à lèvres car je vous prépare une vidéo sur le sujet, je vous montrerais aussi des rouge à lèvres autre que Mac et surtout pour des petits budgets que j'ai sélectionné pour vous. Ce sera la vidéo papotage de la semaine ( mercredi ) en attendant le tuto de vendredi. Retrouvez moi de suite sur ma chaîne avec ma dernière vidéo. 


Je vous embrasse.





Enregistrer un commentaire