Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

24 juil. 2014 DES PINCEAUX DE PRO A PRIX MODESTE


Les pinceaux sont sans doute les accessoires de makeup les plus importants !!! à mes débuts dans ce monde ( il y'a de cela 5 ans bientôt)  je n'avais d'yeux que pour mes youtubeuses favorites qui utilisaient toutes des pinceaux de chez Mac ... bien-sure j'ai sauté le pas ! 

Le temps passe, les habitudes changent, le mode de consommation aussi et mes poches se vident peu à peu. J'ai donc ont commencé à m’intéresser à des marques plus "accessibles" , des marques qui ressemblent à mon portefeuille (qui s'est vidé)  et à mon public. Pas du "cheap" mais du "middle market" , et surtout de bonne qualité. De Mac à Costal scent , de Coastal scent à Sigma de Sigma à ELF, de ELF à Real Technics. et puis de Real-Technics à des "no name" !!! 

Laissez moi vous présenter ces jolis pinceaux que mymou m'a conseillé et tout le crew "Doro Divas" ( c'est ma bande de copines Mymou, S. S. C. et moi ) a acheté. une P***** de bonne affaire. ICI


Pour le teint

Le Pinceau pour texture crème / poudrée  il est un peu arrondi et facilite le travail avec des mouvements circulaires.Le pinceau à bout plat , je l'ai adopté pour l'application de mon fond de teint liquide. Je switch entre lui et mon ELF. Le pinceau countouring  + blush, sa circonférence est juste parfaite et il est légèrement biseauté ce qui me permet en un passage de creuser mes joues. Puisqu'il dépose la manière exactement ou je lui demande. Je l'utilise aussi pour mon blush car sa forme est parfaite pour rehausser mes pommettes. et hasta la vista mes grosses joues !! Le quatrième pinceau je ne lui ai pas encore attribué de rôle, sa forme est bizarre , d'ailleurs à quoi pourrait- il vous servir? c'est un gros pinceau à bout pointu.

Pour les yeux

Il y'a dans ce kit de quoi se faire de jolis maquillages et surtout s’entraîner à devenir la reine de l'estompage


Le pinceau à précision contrairement à son grand frère, j'ai tout de suite accroché avec lui, il est parfait pour redéfinir le creux de mes yeux, pour réaliser le fameux " cut crease". Le pinceau estompeur biseauté  est parfait lorsque je souhaite étirer la matière, notamment dans le creux de l’œil ou pour étirer la matière  vers l’extérieur de mes yeux. Le pinceau estompeur, il est un peu gros pour moi, parfait pour celles qui ont une grande paupière.Il peut aussi servir pour l'application de fard à paupière au niveau de l'arcade sourcilière, mais moi m'en sert pour baaaaahhh estomper. Le pinceau " touche éclat" c'est une peu mon chouchou, j'ai détourné son utilisation! C'est avec lui que je m'amuse lorsque je fais mon countouring, parfait pour estomper l'anti-cerne, parfait, parfait parfait !!!! 
Avis général 
Ils sont parfaitement fournis, bien épais, idéal pour des finis nets. Ils sont magnifiquement doux, et le duo fibre va permettre une application parfaite des matières et un fini "air brushé".

Pour 15 euros je m'attendais à ce qu'ils perdent des poils à chaque lavage et pendant l'utilisation, mais NON quelle belle surprise !! 
La prise en main est plutôt agréable, la partie dorée est un peu aplatie vers l'avant ce qui permet un bon maintient du pinceau pendant l'utilisation.

Petit Bémol Comme tout Duo-fibre ( blanc) ça absorbe la couleur des produits il faut donc bien les nettoyer. 

L'astuce de nuby : Nul besoin d'acheter des produits de nettoyage "spécial pinceaux", je nettoie mes pinceaux soit avec mon liquide vaisselle mais la plus part du temps avec mon shampoing et je les laisse sécher à l'air libre. 


Much love ... Nuby

Enregistrer un commentaire