Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

21 mai 2014 JE SUIS FANG ET J'EN PORTE LE MASQUE


Bonjour les filles !!! 

Hier nuit je regardais mes replays : les feux de l'amour,  ahhhh Victor Newman mon gars suuuuur startége à mort , bref le BOSS , j'ai aussi regardé 2 épisodes de Scandal que j'ai déjà vu revu et revu. 

Un oeil sur ma télé un autre sur mon téléphone le troisième sur mon ordinateur. Je me balade sur des sites de culture, et je suis tombée sur des masques Fang.


Un peu d'histoire : Les Fang sont une Ethnie que l'on retrouve en Guinée équatoriale, du Gabon et majoritairement du Cameroun. 
Fang se prononce en réalité " M'fan". 
Moi étant du Cameroun je suis de l'ethnie Fang et du sous groupe Betsi; So je suis une "M'fan Beti" mot à mot ça veut dire " homme vrai" et Seigneur. 

En gros vous me devez du respect je suis une princesse  !!! 



Je me suis inspirée du masque de la prospérité Fang, je l'ai vraiment trouvé très féminin et esthétique les traits fins, les dorures. 
J'ai décidé de le modifier un peu  au niveau de la bouche et j'ai remplacé les lèvres dorées par des lèvres noires.


Un petit délire de 30 minutes, juste histoire de faire de jolies photos, un soir d'insomnie. 

Makeup
Palette de fards gras MUFE
Eyeliner : L'Oréal 
Bijoux : Zara 
Coiffure : Fausses Loks 




Crédit photo : NubyBeauty 

Matériel photo : Canon 6D
Lumière : Diva Ring ligth 
Retouches : Photoshop CS6 


On se retrouve sur ma page Fb : ICI
                          ma chaine YT : https://www.youtube.com/user/joycechannel/featured?view_as=public
                          Instagram : Nuby Beauty




Prenez soin de vous les girls ! 
Much love 


4 commentaires

  1. Superbe!!!! J’adore!!!
    Passe voir mon blog si tu veux..
    http://heeychriis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle j'ai été sur ton blog et j'ai kiffé les photos et ta chaine TY

      Une collab ca te dit? j'aime trop ta bouille

      Supprimer
  2. J'aime trop ça représente bien l'Afrique !
    Mdr ! Newman c'est trop le boss t'as grave raison ! Haha !

    Herfashionempiretheblog.blogpost.fr

    RépondreSupprimer