Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

23 mai 2014 MA CURE HEROME POUR DES ONGLES LONGS ET SOLIDES


Bonjour les nenettes,

Aprés le rouge à lèvres rouge, la jupe crayon noire, les ongles longs sont la chose la plus feminine qui existe; mais c'est un vrai combat pour maintenir la longueur et éviter la casse.

Naturellement j'ai toujours eu une bonne pousse aux niveau des ongles, j'aimerai tellement pouvoir en dire autant sur mes cheveux! d'ailleurs les deux ne sont pas liés ? oui je suis une grande rêveuse.

Comme la plus par d'entre nous entretenir des ongles longs lorsqu'on doit faire la vaisselle, le ménage, des tresses, et on rajoute à toutes ces tâches ingrates qui ne devraient pas exister le fait d'être maladroite, ce n'est pas facile !


La poisse que j'ai  !!! (on a dû me lancer un sort parce que c'est vraiment incroyable) c'est que quand j'ai l'ongle magnifiquement beau, bien long, Eh bah il casse toujours mais jamais de façon à pouvoir le rattrapé, il se casse en plein milieu ! et il n'y a clairement rien à faire ; J'ai beau mettre des gants pour faire ma vaisselle mais ma maladresse a toujours raison de mes ongles.

je n'ai jamais testé de durcisseur mais j'ai testé un secret de mamie : du citron pour faire blanchir les ongles.

Fatou ma magnifique cliente m'a conseiller le durcisseur Herôme et un pote ( qui est loin d'être gay ) m'a aussi conseillé ce produit que sa copine utilise.


Ma cure de Herôme pour des ongles longs en 15 jours fonctionne bien. 
Moins de casse = ongles plus longs. le produit ne favorise pas le pousse mais il durcit l'ongle et CQFD si l'ongle et dur il casse moins donc on constate de la pousse.

Le produit est en vente chez Sephora pour 15,90 euros

Moi j'ai opté pour le durcisseur extra fort, veuillez à bien suivre les instructions.
1er jour : Appliquer une couche FINE
2eme Jour : Appliquer sur la première couche une nouvelle couche
3eme jour : Enlever les deux couches à l'aide d'un disolvant Et appliquer une couche fine

ce processus doit durer 15 jours. Je fini mon traitement demain, après celui ci j'utiliserais ce produit comme base.

WARNING : UNE COUCHE FINE ( j'ai une sensation de brûlure le premier parceque j'en avait trop appliqué).

J'ai eu des retours mitigés mais majoritairement positifs sur le produits. L'avez-vous aussi testé? Si oui laissez vos avis en commentaire.

On se retrouve sur ma page Fb : ICI 
                          ma chaine YT : https://www.youtube.com/user/joycechannel/featured?view_as=public
                          Instagram : Nuby Beauty


Des bisous
@nuby




Enregistrer un commentaire