Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

29 avr. 2014 ALLURING AQUATIC - NOUVELLE COLLECTION MAC - SORTIE JUIN 2014

Bonjour les filles !!! 



Bonjour les filles , j'ai reçu le mail de Mac cosmetics m'annonçant l'arrivée d'une nouvelle collection en édition limitée dans laquelle il y'a des produits que je voulais et qui étaient " sold out" aussi vite qu'ils ont été exposés en boutique . 
Tout ce que je constate c'est que la collection est très très complète : fards à paupières, blush, illuminateurs, vernis, gloss et trousse à pinceaux. Vous avez toutes les références sur le site internet.

Je suis une fana de rouge à lèvres parmi ces 4 j'aimerais avoir "enchanted one" pour ma collection de nudes  et le mystical pour mes makeup légers.  Ils sont à 19,50€ l'unité.






Le produit sur le quel je bondirais en premier est celui ci, la poudre illuminatrice extra dimension pour des looks "glow" il va illuminer mes makeup. 

Il coûte 25 euros.
Pour compléter les rouge à lèvres et leur donner plus de brillance, vous avez ces 5 gloss qui viennent parfaitement compléter chacun des Ràl en photo plus haut. 

J'ai déjà dans mon vanity le peachstock, il est sur la fin et puisque j'en suis hyper fan (surtout pour une bouche nude) je vais me ravitailler, je suis aussi tentée par le "modern Lure" qui peut très bien se marier avec le RàL Rebel,  ou le héroïne ( que je cherche désespérément à acheter) . 

Le prix 19,50€


                      


Je pense pouvoir aussi craquer pour le premier vernis , le submerged qui est totalement dans le thème de la collection, il me rappelle la mer les vacances.  Il coûte 15,50€.


 Si on fait les comptes 39 + 39 + 25 + 15,50 = BEAUCOUP D'EUROS. 

Cette Collection sera en boutique au moi de juin, et je vais préparer les sous bien à l'avance et je serais la première devant le magasin Mac de la Defense.


La bise

2 commentaires

  1. Super nouvelle ! La collection a l'air extra, belles couleurs.
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super collection qui est déjà sorti d'ailleurs!
    J'ai été à la boutique et j'ai craqué pour le RAL "Goddess of the sea" un cremesheen super doux, et la couleur est juste magnifique.
    des bises. http://www.grvcie.blogspot.com

    RépondreSupprimer