Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

27 avr. 2014 MA COLORATION BLEUE - DVH


Bonjour bonjour !!!! 







Un petit article pour répondre aux questions que je sais que vous allez me poser suite à la publication de la vidéo sur mes cheveux bleus. 

Simplement un coup de coeur pour la couleur comme vous le savez, j'ai voulu aussi sortir de mon quotidien, être moins conventionnelle , un besoin de folie quoi !!! 

Vous vous rappelez du tutoriel sur mon countouring, je porte des mèches de chez Dream Virgin Hair en grade 6 ce sont ces mèches que j'ai transformé. 




Il y'a 3 semaines je postais cette photo sur instagram, Bref ... je vous explique le processus 





Pour obtenir une couleur aussi vibrante il faut partit d'un cheveu blond ( oui elles ont de la chance les blondes) nous autres brunettes devons passer par l'étape de décoloration de cheveux pour obtenir un semblant de blondeur.  

J'ai effectué la décoloration à 2 reprises pour que mes mèches initialement noires deviennent blondes. Il y'a un hic c'est ce coté jaune qui persiste toujours, je sais qu'il existe un produit qui permet d'enlever cette couleur pour obtenir un blond platine, mais malheureusement je ne le trouve pas en France  :( 



J'ai ensuite directement appliqué la coloration semi-permanente de crazy Color pour avoir ce bleu chatouillant. J'ai laissé posé toute la nuit pour que ca prenne bien et le lendemain : Lavage au shampoing fixant, ensuite je les ai trempé dans de l'après shampoing pendant une demi journée. 

9a fait beaucoup de manipulation pour du cheveux et l'essentiel c'est que vos mèches soient de bonne qualité sinon elles vont fondre pendant la décoloration. 



La Vidéo est ici 

https://www.youtube.com/watch?v=CEDz6NoEjvk&feature=youtu.be





Des bisoux !!!! 


@nuby



2 commentaires

  1. C'est superbe ! J'adore ! J'ai toujours voulu avoir des cheveux bleus ou même des mèches, mais j'aurai jamais le cran de les porter au quotidien :/ Et puis j'ai un peu peur de me lasser. C'est une couleur avec un caractère assez fort quoi. Ya des jours t'as juste envie de passer inaperçue et ce bleu risque pas d'aider.
    Sans compter les dégâts sur mes cheveux xD Mon dernier ombré hair m'a obligé à me séparer de 7 bons centimètres alors la décoloration à l'avenir, j'vais éviter ^^'
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucoue ma jolie, je ne les porte pas pour aller au travail par exemple ( je crois qu'avant d'entrer dans mon bureau on m'aurait dejà virée) mais comme tu dis il y'a des jours ou on en a marre de la routine et on veut etre tout l'opposé, moi ce qua je fais c'est que j'utilise des extensions au moins ca n’abîme pas mes vrais cheveux et du coup je peux faire tout ce que je veux;

      Bisou ma belle

      Supprimer