Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

24 mars 2014 LA TROUILLE D'UNE PEAU NEUVE

Bonjour les filles 

Eh Dieu qui m'a encore envoyé dans les histoires de beauté, les histoires de zéro tâches, les histoires de lutte anti acné ci !!!!! 
En fait j'ai peur ... Mon RDV chez le dermato est pris pour mercredi prochain le 26 mars jusqu’à hier je sautais partout pour montrer ma joie d'en venir à bout de mon traitement. 
Le peeling c'est l'ultime étape. L'étape où tout vas bien, plus d'acnée sous cutanée, plus de boutons disgracieux. les peeling c'est pour faire table rase du passé douloureux et de ses restes oui ces tâches qui nous collent à la peau pour nous rappeler que notre visage était un champ de guerre. 

Et puis il y'a tous vos messages 
"Alors nuby ton peeling c'est pour quand? " 
"N'oublies pas de filmer heiiin" 
" Ton expérience m'intéresse"
"C'est qui ton dermato" 


Eh Dieu affaire de followers !! l'affaire ci n'est pas simple je vous le dit. 



J'ai déjà prévenu toute ma famille de porter plainte contre mon dermato si je deviens laide. Si mon visage brule, marlgré toutes le photos d'avant après qu'il y'a dans la clinique du dermato j'ai toujours peur d'être le 0,001 % de personnes sur qui ça ne marche pas.


J'ai tout fait pour préparer ma peau et surtout pour ne prendre aucun risque
- J'ai pris mes gellules
- J'ai évité tout contact avec le soleil depuis 3 mois 
- J'ai eu une bonne hygiène de vie 

Voilà si ça ne marche pas ça ne sera pas de ma faute !!! 


La Bise 

2 commentaires

  1. Bonne chance !!! Je n'attends que ton avis pour sauter le pas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je suis aussi chez ce dermato et il m'a proposé le peeling ! Je me suis dit que je sauterai peut-être le pas cet hiver. Par contre de quelles gélules tu parles stp ?
    J'espère que tout cas bien se passer pour toi :)
    C.C.

    RépondreSupprimer