Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

29 oct. 2014 LE FOND DE TEINT IDEAL POUR PEAUX A IMPERFECTIONS - LANCOME

Bonjour les nubyans.

Comment vous portez vous en cette période de chute de températures? Moi je me nourris de Fervex et gouttes nasales, la fille grippée avant que TF1 n'ait annoncé l'épédémie de la grippe c'est moi.
Dans ce billet je vais compléter la revue que j'ai faite sur mon nouveau fond de teint qui est pour moi de la bombe nucléaire. Il a mis dans l'ombre tous mes autres fonds de teint dont je vous ai souvent parlé. 


Il s'agit du fond de teint Visionnaire de la marque Lancôme. Dans la vidéo j'étais dans un état de possession et j'ai oublié de vous donner certaines informations. ( bon possession est un bien grand mot mais je suis toujours archi motivée voir hyperactive quand je suis en face de ma caméra).

Au niveau de la couvrance : comme je vous dit dans la vidéo elle est moyenne et suffisante lorsqu'on cherche à avoir un teint naturel. Ce fond de teint  améliorerai la qualité de la peau enfin le soin incorporé dans le fond de teint. 

credit : internet

Il s'agit du soin LR2412 qui est capable de recréer une peau parfaite en pénétrant dans les couches plus profondes de la peau pour déclencher une cascade de transformation des tissus de l'épiderme. Ce soin vaut une fortune : 86 euros non mais allooo quoi ! mais bon c'est de le fruit de 10 ans de recherche et de 20 brevets déposés et puis il n'ya pas de prix pour la qualité.

Ce soin agit sur les tâches, les pores et les rides ( pour prévenir les rides ma grande mère recommande de se verser un grand jet d'eau bien froide sur le visage ( ou le corps) après l'avoir lavé . et économisez 86 euros ).

Puisque c'est un Duo perfecteur plus nécessaire d'appliquer une base de teint, qui va venir créée une barrière entre votre peau et les soins que vous voulez lui apporter.

Il coûte certes cher, mais répond à un besoin précis pour celles qui ont une peau à imperfection ou pour les peaux matures. 

credit : internet

Il existe en dix huit teintes dont douze qui correspondent au teints métissées à ébène. La palette de choix est donc très large et c'est à souligner car rare. Chez Sephora bien sure vous n'aurez jamais toutes les teintes je vous conseille d'aller le tester ( oui il y'a souvent plus de testeurs que de produits à l'achat) et de l'acheter sur le site de la marque.  Moi j'ai opté pour la teinte n°12 -"Ambre".

crédit : internet

Ligne 1 

1 : 005 Beige Ivoire , 2 : 007 Beige Rosé, 3 : 010 Beige Porcelaine, 4 : 01 Beige Albâtre, 5 : 02 Lys Rosé, 6 : 03 Beige Diaphane

Ligne 2 

7 : 035 Beige Doré, 8 : 04 Beige Nature, 9 :  045 Sable Beige, 10 : 05 Beige Noisette, 11 : 055 Beige Idéal, 12 : 06 Beige Cannelle

Ligne 3 
13 : 10 Praline, 14 : 11 Muscade, 15 : 12 Ambre, 16 : 13 Sienne, 17 : 14 Brownie, 18 : Acajou.

Je vous invite à regarder la vidéo, je vous fait une demo rapide sur l'application du produit et abonnez vous pour celles qui me découvrent. Et bienvenue dans mon monde !

Sa tenue : je trouve qu'il tient bien lorsque je l'applique directement sur la peau, bien sure "poelle huileuse" qu'est ma peau je brille sur le front au bout de 8 heures ( vers 16 h par là si on estime que je me suis maquillée à 8 heures) et c'est là que ma poudre entre en jeu, je la passe rapidement pour matifier.
Sachez que si vous appliquez votre fond de teint par dessus une base d'une c'est un peu inutile car vous ne profitez pas du soin incorporé et en plus ça tient moins bien sur la peau, j'ai testé et j'ai  le front sec, trop sec du coup ( si la base c'est le Milk of magnésia), et quand c'est ma base Smachbox le produit n'épouse pas bien ma peau et ça se voit qu'il y'a une barrière ( je sais que je m'exprime mal mais je ne sais vraiment pas comment mieux l'imager).
Je vous invite à regarder la mon avis vidéo ci dessous, et laissez moi en commentaire ce que vous avez pensé du produit. 

Prennez soin de vous
@bientôt ! 







Enregistrer un commentaire