Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

13 août 2014 FAVORIS DU MOIS DE JUILLET

Bonjour 

Le mois de Juillet est le mois le plus long, le plus beau aussi car c'est le mois de mon anniversaire !!! je me suis un peu fait plaisir tout en contrôlant mes dépenses. Voici mes produits favoris du mois 


Le conditioner Tresseme que j'ai acheté sur la page   V-Beautystore , retrouvez-y une gamme assez large de produits d'entretien pour le cheveu en majorité, et quelques produits de makeup



- Créme super Magique - phytospécific


- Mia 2 - Clarisonic que j'utilise 1 jour sur deux - je vais faire une revue dans 1 mois. Pour le moment je suis satisfaite du produit.



- Lotion exfoliante unifiante - Biolissime

- Mes pinceaux pas chers dont je vous ai parlé ICI



- Photo finish Smashbox j'ai pris le petit modelé il coûte moins de 10euros chez Sephora




- poudre liquide - Cajun - Mac-cosmetics
celle du bas ( image internet)


- Global glow - Mac-cosmetics



- Crayon sourcils : eyebrowpencils - HEMA + crayon courcils Brown H&M



- Rouge à lèvres - Flat out fabulous que j'aime vraiment beaucoup, il pris la place du Candy yum-yum dans mon cœur ! 
Source google

- Palette Wet&wild 




Passez une bonne journée !! 


Ma chaine : Youtube
Ma page facebook 

La bise !

Enregistrer un commentaire