Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

23 mai 2014 VENTE PRIVÉE BLACK-UP - J'AI RECU MA COMMANDE

Hello les filles, 

J'ai partagé avec vous le 3 mai dernier l’information sur la vente privée de la marque Black Up sur mon instagram . Il y'avait dans cette vente de très bonnes affaires des prix à -50% et 70%  sur certains produits de l'ancienne et de la nouvelle gamme. 
Je n'ai pas pris grand chose parce que presque tout ce que je voulais était déjà sold-out. 

image prise sur le blog afrosomething
Mon addiction aux rouges à lèvres n'est plus un secret , j'ai choisi c'est trois rouge à lèvres au fini glossy. 


 Bien sure les couleurs qui me vont le mieux : du nude, les rosés et prunes


Le nude je m'attendais à ce qu'i soit plus couvrant mais ils est plus glossy qu'autre chose. j'en ai dejà un de chez black Up dans les même tons, il est en fin de vie c'était la bonne occasion pour le remplacer.

Le rosé comme vous voyez est un brun pailleté en photo ca ne se voyait pas , je n'aime pas vraiment ce type de fini mais on verra bien comment s'y adapter.

Le prune :  il ressemble beaucoup à mon rouge à lèvres Laurasims pour le travail c'est la couleur parfaite , pas trop foncée pas très douce ( mi ange , mi démon c'est tout moi !) 



J'ai aussi pris ce vernis à lèvres violet, je m'attendais à ce qu'il soit plus transparent, je suis donc agréablement surprise par la pigmentation et surtout celle couleur ! j'ai hâte de me faire un makeup avec.


Vu le prix , pourquoi pas un petit vernis à ongle rouge orangé pour tester la marque BlackUp? sur cette photo j'ai appliqué une couche à la va vite pour swatcher et vous montrer le rendu . pour une belle application 2 couches suffiront pour avoir d un super rendu.



Vous avez profitez de cette vente privée? Vous avez acheté quoi?

hep hep hep ce n'est pas fini :  Des infos sur ma cure pour des ongles longs et durs dans cet article. 

On se retrouve sur ma page Fb : ICI 
                          ma chaine YT : https://www.youtube.com/user/joycechannel/featured?view_as=public
                          Instagram : Nuby Beauty


Des bisous
@nuby




Enregistrer un commentaire