Pages

  • Accueil
  • ABOUT
  • MAKE UP
  • HAIR
  • NUBY TV
  • PORTFOLIO
  • MES SERVICES
  • BEFORE / AFTER

27 mai 2014 MES FAUSSES DREADLOCKS - GALA AFRETIS


Bonjour les girls, 

J'ai été à la ramasse c'est 2 dernières semaines ! Comment vous allez? Moi mbon on peut faire mieux ! 

J'ai toujours aimé les locks mais sur les autres surtout lorsqu'elles ne sont pas trop fines, propres ( parce qu'il faut en prendre soin. J'ai voulu représenter mon coté roots au dîner d'affaire de mon association. Quoi de plus roots que des dreadLocks? Un caprice? oui un autre caprice parce que je le vaux bien!!!


6 Paquets de mèches plus tard et des bras plus musclés, me voilà parée ! Mais Quelle horreur les premiers deux jours ! visage lifté pire que les vielles de Miami, impossible des regarder à gauche ou à droite. Je ne vous parle pas de mes 2 première nuits, OHHH MAÏ GAAAAD et pourtant les racines n'ont pas été sérrées. Tout s'arrange dés le premier jour et surtout après passage du vapo 5 à 8 fois.  


HYDRATEZ VOS LOCKS POUR EVITER LES CHUTES DE CHEVEUX ET LES CHEVEUX SECS



Mes Locks Au travail 

Lorsque je faisais mes locks je n'ai pas vraiment pensé à l'après gala, 
Lundi matin ? " hum boo si on me chasse du bureau à cause de ma coiffure, je pleure ou je me fâche? "Malgré le succès de mes braids au bureau je n'étais pas rassurée. Passer inaperçue à Levallois cette fois c'était rappé ! 


Je travaille dans une Sté de services informatique, au bureau RH, donc comment être classe avec des locks lorsqu'on doit assurer des entretiens, participer aux réu avec la direction? Rien de bien compliqué. 
J'ai Mis en vidéo quelques coupes que je portais pour le travail : de la plus classique à la plus habillée. 


Niveau vestimentaire : Jupe crayon, imprimés africains, panta-courts , chemisiers, camis, de la légèreté et un chouilla de transparence. 


Voici quelques images du Gala, pour plus d'information sur l'association allez sur notre site www.afretis.net  et sur notre page FB  pour Build Our network.

Une partie de mes copines : Mymou, Sandra, et Solenn
Ma robe a été créee par LINDA BITSONG
Mes gars étaient trop beaux ( FD, Guyzzy, Lemiel, Yann ) 
Le Gala a été parrainé par M. Alphadi qui n'est plus à présenter. Il était accompagné par ses enfants. 
Il est tellement a-do-rable !!

Le président de l'Asso, Alphadi et ses enfants
JP Esso ( Okabol) Diane-Audrey (http://thacrunch.com/)
oui je suis en admiration devant son talent et son parcours!


Merci pour votre attention ! 

On se retrouve sur ma page Fb : ICI 
                          ma chaine YT : https://www.youtube.com/user/joycechannel/featured?view_as=public
                          Instagram : Nuby Beauty


Des bisous
@nuby









Enregistrer un commentaire