Il y'a plus d'une semaine j'avouais sur Facebook avoir craqué, oui je suis une femme faible.
J'ai fait une entorse à ma cure de désintox, comme certaines stars sont acrro à des drogues dures, moi je suis accro au makeup. J'en achète sans raisons, juste parce que ça fait joli dans mon vanity.
Sephora -> les fêtes de fin d'année -> les décorations, la musique apaisante aux messages subliminaux. Il y'a toujours au fond de mon cerveau un voix qui m'attire dans le magasin.
" joooooooyce, hé jooooooyce, pourquoi tu fais comme ci tu ne veux pas de moi ! viiiiiiiens je me trouve au fond du magasin près des parfums"
Voilà comment je me retrouve devant le stand de BlackUp avec le nouveau fond de teint de la marque.
Et comme d'habitude avant de parler d'un produit j'aime le tester et voir comment est ce que ma peau le supporte, et surtout s'il tient toutes ses promesses.
Ce fond de teint est en fait une ré-édition du fond de teint fluide iconique. Il devient donc le fond de teint fluide matifiant.
Il est markété comme ayant une texture fluide qui s'étire facilement et qui laisse respirer la peau. une couvrance moyenne qui unifie les peaux à imperfection et un résultat ultra naturel, avec un effet mat.
MON AVIS
- Ma teinte : J'ai choisi le N°11, la vendeuse voulait me vendre le 10 heuu c'est beau sous les lumières mais une fois dehors c'est gris. Choisissez bien votre teinte à la lumière du jour.
- La texture est clairement plus légère que le "Oil free"
- La couvrance : Légère, naturelle : seconde peau.
- 8h de matité : Lorsque je l'applique avec le Milk of magnésia oui, mais tout seul je dirais que mon visage reste mat 5 heures ; Mais bon un coup de poudre et c'est réglé.
- Le design : la bouteille a un fini mat assez agréable au touché / Vous n'avez pas de pompe mais un système automatique qui fait monter le produit ( ils sont dans la futur).
- Le prix : il coûte 35,50 je trouve ça cher pour un fond de teint. ( j'ai hâte de recevoir mes Revlon )
J'ai la peau grasse de moins en moins heiin, je travaille sur ça et ce fond de teint est un bon compromis pour un maquillage de tous les jours. Vous avez de la couvrance, et ça reste très leger.
Le trouve qu'il lisse bien le grain de peau, je n'ai pas besoin de mettre un primer pour préparer ma peau à recevoir le fond de teint. De plus, vous n'avez pas besoin de poudrer votre teint après application, le fini est vraiment mat.
Astuce : Je l'applique avec mon "buffing brush" de Real technic qui est parfait pour une application de fond de teint liquide. il est super doux j'en suis fan !
Le maquillage reste assez lumineux et surtout il ne tourne pas au gris !!!!!
Merci BlackUp d'avoir changé la composition de vos produits.
Vous pouvez l'acheter en magasin ou - > ICI
Follow me on instragram : HERE
La bise !





Enregistrer un commentaire